Feedback OP PSV 25/26 juin 2011

Feedback OP PSV 25/26 juin 2011

Messagepar skevoul » Lun 27 Juin 2011, 12:33

une ambiance exécrable; des organisateurs médiocres , incompétent et pas fun pour un sous ... PDT_Armataz_01_05
..des scénario bidons ...avec des règles merdicimales...sur un site plus que moyen ...sans compter les parties nocturnes ou il faisait tout noir !!! PDT_Armataz_01_02
et que dire des barbecues avec une merguez et un demi verre de jus de pomme par personne ...bref la pire OP de ma courte expérience d' airsofteur !!!!

Non sans déconné ça c' est de la critique à la "Skevoul " par Skevoulmeritez ....z' avez bien compris que c' est tout le contraire qu' il faut comprendre !!!

vous avez été géniaux la " 6.03 " ..j' ai vécu 2 jours et 3 nuits mémorables ...une mes mes toute meilleurs OP ..... PDT_Armataz_01_01 ..si seulement elles était toute comme celle là ..
impossible je sais !! ou alors faudrait que vous y participier !!!

je vous suivrais ..partout ...les yeux bandés ...au bord d' une falaise...sans réplique et en kilt si il le faut !!!

vivement notre prochaine rencontre !!

au nom de toute la C.E.A ..toutes nos ficelles de caleçon ...euh ....zut ; toutes nos félicitation !!
Dernière édition par skevoul le Lun 27 Juin 2011, 13:03, édité 2 fois.
Image
Lenteur égal précision ; précision égal vitesse !!
skevoul

Re: Feedback OP PSV 25/26 juin 2011

Messagepar Snexx » Lun 27 Juin 2011, 13:02

Oui comme la dit Skevoul tous était parfait :D !! Les parties, les scénar', l'ambiance sonore tout était GRANDIOSE.
Un grand merci à vous pour ce week-end énormément fun :mrgreen:
En espérant que l'on se voit bientôt pour s'échanger quelques billes.

Snexx C.E.A
Snexx

Messagepar Steel » Lun 27 Juin 2011, 13:15

Comme Skevoul a pu le dire, Cette OP fut sans aucun doute la meilleur à laquelle j'ai eu le plaisir de participer. Le scénario était tout bonnement formidable Surtout la partie déminage du dimanche matin mis a part que je suis couvert de coup de soleil à cause d'être rester au 2eme étage d'un bâtiment sans toit à tenter avec mon binome Snexx et tout le reste des Bleu à tenir tête à la horde de rouge qui ont fini par nous déloger grâce à un acharnement et une petite intervention divine ^^. Sinon la partie VIP était fort intéressante elle aussi. Un ambiance sonore qui permettait de se croire en plein champ de bataille, une organisation sérieuse et ouverte à toutes suggestions/critiques. Un groupe d'airsofteur prenant du plaisir à jouer sans prise de tête et dans une ambiance conviviale mais compétitive. Que vouloir de plus pour passer un aussi bon week-end?
Nous avions un bon nombre de joueurs + un scénario au point + des règles clair et précise + un village commando + un ambiance sonore digne des plus grand film ;). Tout cela rend ce week-end inoubliable et surtout...
C'EST QUAND QUE L'ON RECOMMENCE ?

Merci à tous les joueurs présent ce week end et à Alliance Airsoft pour ce magnifique W-E passé avec vous. Au plaisir de vous revoir dans une futur OP.

Et skevoul pour cette phrase:
je vous suivrais ..partout ...dans le noir ..les yeux bandés ...sans réplique et en kilt si il le faux !!!

Partout => OK | Dans le noir => OK | Les yeux bandés => OK | Sans réplique => OK | En kilt => la par contre c'est plus compliqué xD

Steel C.E.A
Steel

Messagepar Phoenyx » Jeu 7 Juillet 2011, 21:31

Salut les loulous!

Pour notre part nous nous sommes réellement régalé! Un grand grand merci à nos amis Alliance qui ont tout bonnement assuré!
Pour notre feedback plus détaillé, c'est par ici... viewtopic.php?f=42&t=1034

Encore un grand merci! Et heureux de vous avoir rencontré! Vivement la prochaine!
Ah et... oui nous vous suivrons partout! Euh enfin presque parceque certains loulous sont quand même bien bizarres! :roll: :lol:
Phoenyx

Retourner vers Feedback sur les rencontres organisée par la Team 6.03